Main Page Sitemap

Top news

Je ne fume pas je ne boit pas je suis plutt affectif tendre et doux pour une chaleur.En tant que jeune, habite Oran avec mes parents japos.Je réside moi-même dans le département du Val-de-Marne.Je cherche une personne agréable qui sait donner de lamour, de la..
Read more
Recherche Une Relation Sérieuse noisy-LE-grand (93160) Annonce Rencontre gay Asiatique de 56 recherche une relation sérieuse avec un homme honnête et travailleur à partir de 40 ans.Recherche Une Relation Sérieuse Et Durable villenoy (77124) Annonce Rencontre gay Bonjour trouver un couple de pagaie tout le..
Read more

Rencontrer l'amour sur internet est ce possible


rencontrer l'amour sur internet est ce possible

Mais à trop vouloir que le contact soit fécond et rapidement, le comportement peut jouer des tours.
Le contrôle peut tout faire basculer, un «entretien dembauche» révélateur dun besoin de contrôler, de diriger le navire.
Cela nempêche pas les bonnes choses ou les problèmes darriver assure Juliette Allais, psychothérapeute et auteure.Comment ce futur partenaire pourrait-il exister au côté d'un modèle pré-cré?2 Cest la honte, «jentends souvent cette réflexion : Je suis je cherche un homme philosophie pas mal, je suis bien dans ma peau, quest-ce que jirais faire sur Internet?« Je crois que les gens qui jouent vraiment le jeu se livrent beaucoup plus que dans la vie réelle, explique Pascal Couderc, psychanalyste et auteur.Une manière comme une autre de démystifier la recherche, dy introduire de la légèreté en se persuadant que lon y va «juste pour voir».
De plus en plus de gens se faufilent à travers les sites de rencontre afin de trouver LA perle rare qu'ils cherchent depuis longtemps.
À cette profusion dhistoires possibles, sajoute une intimité artificielle, selon les chercheurs. .




Lorsque lon rencontre quelquun en ligne, nous avons accès à un nombre limité dinformations.Prêt à faire le grand saut.Plusieurs recherches se sont penchées sur la question et les résultats sont sensiblement les mêmes.Le piège du fantasme, mais le virtuel, parce quil permet de se façonner un personnage, de sembellir et parce quil recule le moment angoissant de la rencontre physique, souvent décisive, prolonge parfois le fantasme et les sentiments. .«Ça véhicule lidée quon peut trouver chaussure à son pied parce quon a accès à une machine, mais cest une idiotie totale commente la psychothérapeute Juliette Allais.On se révèle beaucoup plus facilement sur Internet qu'en personne et ce dévoilement crée un rapprochement plus rapide que la méthode traditionnelle.«Cest lidée du Je nai pas besoin de ça, la peur de passer pour un handicapé relationnel commente Pascal Lardellier.Lamour au coin de lécran, du fantasme à la réalité (Éd.Ils optent pour le Web par timidité, manque de temps, dexpérience.
La variété des sites de rencontre le démontre. .
Article publié le 12/05/11 11:05, partager sur, frog 974 - FotoliaLes sites de rencontres sur Internet sont de plus en plus nombreux.




[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap